Ressources Humaines

Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e)/Administration des ventes pour notre siège du Relecq Kerhuon (29)

Publiée le 30/01/2019

 

Mission : Intégrant une équipe dynamique, vous participerez activement à l’administration des ventes, au traitement des commandes clients et fournisseurs, facturation, expéditions,  saisie des demandes de prix et opérations commerciales.

Profil : Doté(e) d’un fort esprit d’équipe et doué(e) d’une grande rigueur, vous êtes méthodique, dynamique et réactif. Vous avez le souci de la qualité et de la satisfaction de vos interlocuteurs.

Qualités requises : Curiosité, organisation, ouverture d’esprit et capacité d’adaptation
Issu(e) idéalement d’une formation en commerce international (Bac +2) avec une première expérience dans un poste similaire, vous maîtrisez l’anglais.
La connaissance des incoterms, de la logistique, d’une autre langue et des procédures de transport à l’export constituent des avantages certains.

Contrat : CDD 6 mois - Pouvant déboucher sur un CDI

Merci d’adresser votre candidature et prétentions salariales à l’attention de Mr Jérôme Borowczyk à l’adresse email suivante : jborowczyk@belmar.fr

Poste à pourvoir sur Février 2019

 

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